|
| Auteur | Message |
|---|
saphir

Nombre de messages: 15 Age: 21 Localisation: dans la seine!!!(maritime) emploi: vendeuse loisirs: lire des mangas! Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: utawarerumono Ven 3 Nov - 20:26 | |
| donc moi je vais vous presenter mon anime du moment^^ UTAWARERUMONO (un peu long a dire!) voci un episode pour que vous puissiez connaitre (ca vaut mieux que de tres longue explication XD) episode 1: http://www.dailymotion.com/visited/search/utawarerumono%201/video/xdl0o_utawarerumono01 par contre au depart c'est pas violent (c'est meme lent) mais comme il y a la guerre dans le pays il y a quelque combat evidement^^ episode 2: http://www.dailymotion.com/visited/search/utawarerumono%202/video/xfz40_utawarerumono-02 episode 3: http://www.dailymotion.com/visited/search/utawarerumono%202/video/xg2f3_utawarerumono-03 le reste plus tard si ca plait^^ et une tite image pour le plaisir  |
|
 | |
didelina80

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: picardie emploi: trop feinéante pour travailler loisirs: ordis et observation de Hyde Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Dim 5 Nov - 18:26 | |
| tiens ça a l'air bien, je connaissais pas ^^ je vais les regarder et je te dirais ce que j'en pense ^^ |
|
 | |
saphir

Nombre de messages: 15 Age: 21 Localisation: dans la seine!!!(maritime) emploi: vendeuse loisirs: lire des mangas! Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Mar 7 Nov - 20:39 | |
| |
|
 | |
japan Admin

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: l'esprit est au japon mais le corps est en picardie emploi: en n'a pas loisirs: aller sur l'ordi et lire des mangas Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Sam 25 Nov - 23:05 | |
| j'ai regardé le 1er et c'est trop bien ^^ c'est trop délire les ptites oreilles et la queue qu'ils ont les habitants ^^ _________________  |
|
 | |
Linkynoux

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: Polynesie-Francaise_TAHITI_Papeete emploi: Chomage scolaire pour l'instant loisirs: Manga, ordi, sport, la guitare, les slows.... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Mer 27 Déc - 19:00 | |
| Hey so cool le manga !!! jnai vu ke le Dbut , et maintenant jai envi de voir tous les episodes ... Comment as tu connus ce manga, Saphir ??  |
|
 | |
saphir

| Sujet: Re: utawarerumono Jeu 11 Jan - 12:36 | |
| pour tous dire je suis tomber sur un dessin de la creatrice yukirin,qui representait eruruu,et comme le perso me plaisait j'ai fait des recherche partout,et j'ai finalement decouvert le nom du perso,puis j'ai fais un recherche sur le perso,et j'ai trouvé le titre^^toujour plongée dans les recherches j'ai trouvé les episodes,et je l'ai ai tous vu,ils sont trop bien XD je mettrai le lien de tous les episodes^^ |
|
 | |
didelina80

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: picardie emploi: trop feinéante pour travailler loisirs: ordis et observation de Hyde Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Dim 14 Jan - 16:52 | |
| waouh et bien tes recherches portent ses fruits et c'est vraiment bien. Ce japanime je le trouve super et les graphismes magnifiques ^^ |
|
 | |
Hohoemi

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: en piardie emploi: j'en est pas!! loisirs: ecouter l'arc en ciel et lire des mangas Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Lun 15 Jan - 17:31 | |
| Oui les dessins sont sublimes ^^ |
|
 | |
saphir

| Sujet: Re: utawarerumono Sam 20 Jan - 11:50 | |
| je cherche aussi des images pour agrandir ma collection^^ |
|
 | |
saphir

| Sujet: Re: utawarerumono Lun 22 Jan - 14:18 | |
| bon je l'ai fait sur mon forum,donc je vous mais tout les liens aussi:(je suis olbiger de mettre un lien vers le forum car j'ai voulu faire un copier coller et ca le fait pas donc voila le lien:
http://lovemanga.positifforum.com/manga-c2/japanimation-f4/utawarerumono-t44.htm |
|
 | |
Hohoemi

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: en piardie emploi: j'en est pas!! loisirs: ecouter l'arc en ciel et lire des mangas Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Mer 24 Jan - 10:49 | |
| daccord merci beuacoup pour le lien ^^ |
|
 | |
Linkynoux

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: Polynesie-Francaise_TAHITI_Papeete emploi: Chomage scolaire pour l'instant loisirs: Manga, ordi, sport, la guitare, les slows.... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: utawarerumono Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Slt !!! J'ai vu tous les episodes de ce manga !! Et c'est carrement trop top .... l'histoire, les dessins... Se ke G aimait ds ce manga c k' il y avait plusieur chose ki se suiverent sans arret. kom par xemple, kon la grand mere de eruruu est morte il y a eu une rebellion, ensuite un grande guerre, apres un nouveau royaume... c'etait trop top. mon perso prefere c'est Mukuur ... le gros matou enfin si on peut apeler sa un matou... LoL XD |
|
 | |
|