Linkynoux

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: Polynesie-Francaise_TAHITI_Papeete emploi: Chomage scolaire pour l'instant loisirs: Manga, ordi, sport, la guitare, les slows.... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: La memoire d'une Gaisha Mer 1 Nov - 18:37 | |
| Slt !!! J'ai vu un film Japonais, c'est La memoire d'une Gaisha !! Jtrouve que ce film est vraiment dramatique, si si c'est vrai, c'est un film a la fois qui aen a plein de mystere, emouvent et tres triste !! Mais c'est un tres bon film !! |
|
saphir

Nombre de messages: 15 Age: 21 Localisation: dans la seine!!!(maritime) emploi: vendeuse loisirs: lire des mangas! Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: La memoire d'une Gaisha Ven 3 Nov - 20:03 | |
| mais l'histoire est superbe XD en plus elles sont trop belle les filles XD |
|
Linkynoux

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: Polynesie-Francaise_TAHITI_Papeete emploi: Chomage scolaire pour l'instant loisirs: Manga, ordi, sport, la guitare, les slows.... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: La memoire d'une Gaisha Ven 3 Nov - 20:43 | |
| Oui tu as raison, les filles sont trop belle !! J'aimerais bien m'abiller comme elle un jour  |
|
Hohoemi

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: en piardie emploi: j'en est pas!! loisirs: ecouter l'arc en ciel et lire des mangas Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: La memoire d'une Gaisha Dim 5 Nov - 18:16 | |
| oui c'est vrai que les vétements sont super beau ^^ |
|
didelina80

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: picardie emploi: trop feinéante pour travailler loisirs: ordis et observation de Hyde Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: La memoire d'une Gaisha Dim 5 Nov - 18:27 | |
| j'en ai entendu parler plusieurs fois mais faudra que le vois^^ |
|
Kyo_san

| Sujet: Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 14:38 | |
| Salut mon ami(e) comme je viens de voir ces toi qui a repris mon enciene adresse!!!bonne chance pour ton forum!! Si tu veut faire un petit tour sur sur ma nouvelle adresse vien!: http://fanajia.iowoi.org/ Enfete ces plutot un forum pour telecharger les dramas,films,autres... asiatiques donc si tu as le temp vient!! |
|