|
| Auteur | Message |
|---|
japan Admin

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: l'esprit est au japon mais le corps est en picardie emploi: en n'a pas loisirs: aller sur l'ordi et lire des mangas Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Antique cafe Sam 7 Oct - 15:48 | |
|  Voici antique cafe ^^ un groupe de visual kei. Leurs chansons donnent vraiment la pêche pour toute la journée. Ce groupe travaille toujours dans la joie et la bonne humeur, rares sont les fois où l'on tombe sur une chanson triste ^^. Liens youtube: Tekesuta kousen >>>http://www.youtube.com/watch?v=islIHEI__B4 Escapism >>>http://www.youtube.com/watch?v=3xOt1As-JeI Wagamama koushinkioukou >>>http://www.youtube.com/watch?v=CsZvyaJUx98 Nyappi in the world >>>http://www.youtube.com/watch?v=a5h9gnP5uVw _________________  |
|
 | |
Tchii

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: La lune ^^' emploi: Lycéenne loisirs: tout pleins de choses Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Antique cafe Mar 2 Jan - 21:34 | |
| J'connais pas depuis longtemps, mais c'est vrai que les musiques sont super simpas, elles donnent la pêche Hu² C'est supeeeer ^^
J'aime Bou, la classe *o* lool |
|
 | |
japan Admin

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: l'esprit est au japon mais le corps est en picardie emploi: en n'a pas loisirs: aller sur l'ordi et lire des mangas Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Antique cafe Mer 3 Jan - 12:54 | |
| C'est clair que Bou a de la classe mais bon on est vachement impréssioné quand on apprend que c'est un mec XD _________________  |
|
 | |
Tchii

Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: La lune ^^' emploi: Lycéenne loisirs: tout pleins de choses Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Antique cafe Mer 3 Jan - 21:46 | |
| Clair ! Parce qu'il est vraiment, mais vraiment très efféminé O_o |
|
 | |
Hohoemi

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: en piardie emploi: j'en est pas!! loisirs: ecouter l'arc en ciel et lire des mangas Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Antique cafe Lun 8 Jan - 18:48 | |
| Oui moi au debut j'etais persuadée que c'etait une femme XDD |
|
 | |
Tchii

| Sujet: Re: Antique cafe Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Pas étonnant vu comment il s'habille et tout et tout XD C'est pas facile de deviner XD mrrr |
|
 | |
didelina80

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: picardie emploi: trop feinéante pour travailler loisirs: ordis et observation de Hyde Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Antique cafe Dim 14 Jan - 16:50 | |
| ouais moi je voulais vraiment pas le croire au début que c'est un mec XD Mais maintenant, je pense que ça me ferait bizarre de dire que c'est une fille ^^ |
|
 | |
Hohoemi

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: en piardie emploi: j'en est pas!! loisirs: ecouter l'arc en ciel et lire des mangas Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Antique cafe Lun 15 Jan - 17:23 | |
| Oui mais ce qui fait le plus bizard c'est ça voi XD on s'attend a une voie toute mimi et arrivé là c'est une voie toute grave. |
|
 | |
didelina80

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: picardie emploi: trop feinéante pour travailler loisirs: ordis et observation de Hyde Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Antique cafe Sam 3 Mar - 13:06 | |
| c'est vrai =.=' Mais aussi ça se voit à ses bras et à ses mains que c'est un mec ^^ |
|
 | |
Hohoemi

| Sujet: Re: Antique cafe Mer 28 Mar - 15:07 | |
| Oui plus à ses mains que à ses bras je trouve |
|
 | |
Hohoemi

| Sujet: Re: Antique cafe Jeu 19 Avr - 11:43 | |
| snifff il s'en va!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Tchii

| Sujet: Re: Antique cafe Ven 20 Avr - 9:40 | |
| Woé, j'ai appris ça. J'suis dégoutée, même si c'est pas mon chouchou, An Cafe sans Bou, c'est plus An Cafe T.T Nyuuuuuu è_é |
|
 | |
|